École élémentaire – Support Ensemble pédagogique/Manuel scolaire/Méthode de lecture

 
 
 
 
   
 
   
   

produits par page

À vous la parole ! CM1

Discipline : 
Langage oral
Niveau(x) : 
CM1
Collection : 
Acticlasse
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
Sous la direction de A. Delaporte
Prix : 
169,00 €
ISBN : 
9782822306768
Référence : 
N16360

Objectifs

  • Tout le programme de langage oral au CM1
  • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
  • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,...)
  • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
  • Un accompagnement précis et structuré de l'enseignant

À vous la parole ! CM2

Discipline : 
Langage oral
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Acticlasse
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Delaporte ; Y. Schroeder
Prix : 
169,00 €
ISBN : 
9782822303248
Référence : 
N16370

Objectifs

  • Tout le programme de langage oral au CM2
  • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
  • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,...)
  • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
  • Un accompagnement précis et structuré de l'enseignant

Buli - Affichettes graphèmes

Discipline : 
Lecture
Niveau(x) : 
CP
Collection : 
Buli
Support : 
Méthode de lecture
Auteur(s) : 
A. Delaporte ; V. Carnet
Prix : 
35,00 €
ISBN : 
9782822308168
Référence : 
21005

Objectifs

Apprendre à lire de manière sûre et progressive

  • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
  • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
  • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture

Buli - Cahier de l'élève 1

Discipline : 
Lecture
Niveau(x) : 
CP
Collection : 
Buli
Support : 
Méthode de lecture
Auteur(s) : 
A. Delaporte ; V. Carnet
Prix : 
5,50 €
ISBN : 
9782822308144
Référence : 
21021

Objectifs

Apprendre à lire de manière sûre et progressive

  • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
  • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
  • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture

produits par page