CE1 – Discipline Education civique Le Dévoreur de livres Développer la compréhension des récits et la lecture interprétative. Proposer une grande variété de niveaux de lecture. Problèmes ! Nombres et calculs CM1 ou CM2 300 problèmes pour la classe Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres, calculs et sens des opérations Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension... Problèmes ! Nombres et calculs CE1 ou CE2 300 problèmes pour la classe Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres, calculs et sens des opérations. Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension.... Grammaire CE1 - Phrase et verbe Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs. Orthographe CE1 - Le nombre, le genre et les accords Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs. 6 10 20 50 produits par page EMC - Cycle 2 Discipline : Education civique Niveau(x) : Cycle 2 Collection : Les nouveaux univers Support : Ensemble pédagogique Auteur(s) : A. Auger, E. Guimberteau, S. Poupeau, A. Talpaert Prix : 289,00 € ISBN : 9782822301992 Référence : 5532E Objectifs Traiter tout le programme d'Enseignement moral et civique (EMC) du cycle 2 de façon progressive et adaptée Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés de l’expérience et du quotidien des élèves Mettre en oeuvre des activités collectives et individuelles Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme. 6 10 20 50 produits par page
Le Dévoreur de livres Développer la compréhension des récits et la lecture interprétative. Proposer une grande variété de niveaux de lecture.
Problèmes ! Nombres et calculs CM1 ou CM2 300 problèmes pour la classe Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres, calculs et sens des opérations Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension... Problèmes ! Nombres et calculs CE1 ou CE2 300 problèmes pour la classe Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres, calculs et sens des opérations. Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension.... Grammaire CE1 - Phrase et verbe Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs. Orthographe CE1 - Le nombre, le genre et les accords Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs.
Problèmes ! Nombres et calculs CE1 ou CE2 300 problèmes pour la classe Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres, calculs et sens des opérations. Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension.... Grammaire CE1 - Phrase et verbe Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs. Orthographe CE1 - Le nombre, le genre et les accords Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs.
Grammaire CE1 - Phrase et verbe Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs.
Orthographe CE1 - Le nombre, le genre et les accords Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs.
EMC - Cycle 2 Discipline : Education civique Niveau(x) : Cycle 2 Collection : Les nouveaux univers Support : Ensemble pédagogique Auteur(s) : A. Auger, E. Guimberteau, S. Poupeau, A. Talpaert Prix : 289,00 € ISBN : 9782822301992 Référence : 5532E Objectifs Traiter tout le programme d'Enseignement moral et civique (EMC) du cycle 2 de façon progressive et adaptée Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés de l’expérience et du quotidien des élèves Mettre en oeuvre des activités collectives et individuelles Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme.