CM2 – Support Manuel scolaire/Romans pour la classe

 
       
 
 
 
   

produits par page

Meet the classics!

Discipline : 
Anglais
Niveau(x) : 
Cycle 3
Collection : 
Read and play
Support : 
Romans pour la classe
Auteur(s) : 
A.-M. Voise
Prix : 
129,00 €
ISBN : 
9782822304214
Référence : 
30060B

Objectifs

Lire et comprendre l'anglais au cycle 3
  • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
  • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
  • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d'anglais utilisé dans la classe

Maths + CM2 - Classeur d'activités de différenciation - Éd. 2018

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Dausse ; M. Cazalot
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822307789
Référence : 
F49415

Objectifs

Activités de différenciation

  • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins.
  • Aborder l'ensemble du programme en mathématiques pour tous les niveaux de classe.
  • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement.

Maths + CM2 - Fichier ressources - Éd. 2018

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Dausse ; M. Cazalot
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822307772
Référence : 
49410

Objectifs

La recherche active pour construire ses connaissances

  • Privilégier la résolution de problèmes et le calcul réfléchi.
  • Proposer les moyens d'une pédagogie différenciée.
  • Évaluer régulièrement les acquisitions.

Maths + CM2 - Manuel de l'élève - Éd. 2018

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Dausse ; M. Cazalot
Prix : 
14,90 €
ISBN : 
9782822307765
Référence : 
49400

Objectifs

La recherche active pour construire ses connaissances

  • Privilégier la résolution de problèmes et le calcul réfléchi.
  • Proposer les moyens d'une pédagogie différenciée.
  • Évaluer régulièrement les acquisitions.

produits par page