CM1

 
 
   
 

produits par page

À vous la parole ! CM1

Discipline : 
Langage oral
Niveau(x) : 
CM1
Collection : 
Acticlasse
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
Sous la direction de A. Delaporte
Prix : 
169,00 €
ISBN : 
9782822306768
Référence : 
N16360

Objectifs

  • Tout le programme de langage oral au CM1
  • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
  • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,...)
  • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
  • Un accompagnement précis et structuré de l'enseignant

Maths + CM1 - Classeur d'activités de différenciation - Éd. 2016

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM1
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822306461
Référence : 
49315

Objectifs

Activités de différenciation

  • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins.
  • Aborder l'ensemble du programme en mathématiques pour tous les niveaux de classe.
  • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement.

Huit saynètes, à lire, à jouer

Discipline : 
Littérature
Niveau(x) : 
Cycle 3
Collection : 
Bouillon de lecture
Support : 
Romans pour la classe
Auteur(s) : 
G. Moncomble, M. Gastellier
Prix : 
109,00 €
ISBN : 
9782822301954
Référence : 
14119B

Objectifs

  • Aborder le genre théâtral grâce à des saynètes plus ou moins courtes, des personnages identifiés, des textes humoristiques

  • Permettre des mises en scène simples, en classe entière ou en petits groupes

  • Travailler des thèmes variés : enquête policière, vie de la classe, sujets historiques, fantastiques, artistiques... 

EMC - Cycle 3

Discipline : 
Education civique
Niveau(x) : 
Cycle 3
Collection : 
Les nouveaux univers
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
A. Auger, E. Guimberteau
Prix : 
289,00 €
ISBN : 
9782822302012
Référence : 
5533E

Objectifs

  • Tout le programme d'EMC du cycle 3 de façon progressive et adaptée
  • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés de l’expérience et du quotidien des élèves
  • Mettre en oeuvre des activités collectives et individuelles

produits par page