CM2 – Discipline Mathématiques – Support Fichier Véritech/Jeux éducatifs/Manuel scolaire

 
       
 
 
 
   

produits par page

Maths + CM2 - Classeur d'activités de différenciation - Éd. 2018

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Dausse ; M. Cazalot
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822307789
Référence : 
F49415

Objectifs

Activités de différenciation

  • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins.
  • Aborder l'ensemble du programme en mathématiques pour tous les niveaux de classe.
  • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement.

Maths + CM2 - Fichier ressources - Éd. 2018

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Dausse ; M. Cazalot
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822307772
Référence : 
49410

Objectifs

La recherche active pour construire ses connaissances

  • Privilégier la résolution de problèmes et le calcul réfléchi.
  • Proposer les moyens d'une pédagogie différenciée.
  • Évaluer régulièrement les acquisitions.

Maths + CM2 - Manuel de l'élève - Éd. 2018

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Dausse ; M. Cazalot
Prix : 
14,90 €
ISBN : 
9782822307765
Référence : 
49400

Objectifs

La recherche active pour construire ses connaissances

  • Privilégier la résolution de problèmes et le calcul réfléchi.
  • Proposer les moyens d'une pédagogie différenciée.
  • Évaluer régulièrement les acquisitions.

Connaissance des nombres CM2

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CM2
Collection : 
Véritech
Support : 
Fichier Véritech
Auteur(s) : 
Sous la direction d'A. Jacquart
Prix : 
52,00 €
ISBN : 
9782822306096
Référence : 
51515

Objectifs

  • Développer l’autonomie de l’élève.
  • Permettre une différenciation des apprentissages au travers de situations variées et ludiques.
  • Consolider  et évaluer de façon autonome les savoirs liés à la connaissance des nombres entiers jusqu’aux milliards, des fractions et des nombres décimaux.

produits par page