CM1 – Support Ensemble pédagogique/Fichier Photocopiable/Fichier Véritech/Jeux éducatifs
Orthominos Orthographe
- Discipline :
- Étude de la langue
- Niveau(x) :
- Cycle 3
- Collection :
- Jeux éducatifs
- Support :
- Jeux éducatifs
- Prix :
- 89,00 €
- ISBN :
- 9782352479352
- Référence :
- 52700
Objectifs
Jouer avec la langue
- Développer ses compétences orthographiques et grammaticales
- Favoriser le travail en groupes de besoins
Problèmes ! Nombres et calculs CM1 ou CM2
- Discipline :
- Mathématiques
- Niveau(x) :
- CM1 ou CM2
- Collection :
- Problèmes
- Support :
- Ensemble pédagogique
- Auteur(s) :
- F. Schramm
- Prix :
- 149,00 €
- ISBN :
- 9782822304184
- Référence :
- 16085 ou 16090
Objectifs
300 problèmes pour la classe
- Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres, calculs et sens des opérations
- Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension
- Travailler en autonomie ou en différenciation
Sciences et technologies CM
- Discipline :
- Sciences et technologie
- Niveau(x) :
- Cycle 3
- Collection :
- Les nouveaux univers
- Support :
- Ensemble pédagogique
- Auteur(s) :
- A. Clémenson ; M. Lequitte ; E. Blancher ; C. Janin ; J. Gauthier ; V. Lézaud
- Prix :
- 289,00 €
- ISBN :
- 9782822304061
- Référence :
- 5360E
Objectifs
Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
- Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce à la démarche d'investigation
- Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l'observation de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.
Speak and Play CM1
- Discipline :
- Anglais
- Collection :
- Langues vivantes
- Support :
- Ensemble pédagogique
- Auteur(s) :
- F. Perez,J.M. Furgerot
- Prix :
- 159,00 €
- ISBN :
- 9782352477204
- Référence :
- 30010
Objectifs
- Aborder systématiquement l’apprentissage du lexique et les fonctions langagières, la découverte culturelle et la réflexion sur la langue anglaise
- Favoriser l’emploi de supports variés pour multiplier les interactions élèves/élèves, enseignant/élèves