CP – Discipline Sciences et technologie – Support Ensemble pédagogique Le Dévoreur de livres Développer la compréhension des récits et la lecture interprétative. Proposer une grande variété de niveaux de lecture. Combinatoire 1 - CP Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs. 6 10 20 50 produits par page Questionner le vivant, la matière et les objets - Cycle 2 Discipline : Sciences et technologie Niveau(x) : Cycle 2 Collection : Les nouveaux univers Support : Ensemble pédagogique Auteur(s) : Sous la direction d'I. Lavarec ; C. Janin ; V. Lézaud Prix : 289,00 € ISBN : 9782822303125 Référence : 5320E Objectifs Traiter le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets au cycle 2 de façon progressive et adaptée Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière et des objets, grâce à la démarche d'investigation Proposer des activités individuelles et collectives, à travers l'observation de documents, des expériences, des recherches documentaires 6 10 20 50 produits par page
Le Dévoreur de livres Développer la compréhension des récits et la lecture interprétative. Proposer une grande variété de niveaux de lecture.
Combinatoire 1 - CP Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme. Proposer des situations de différenciation variées et motivantes. Consolider les savoirs.
Questionner le vivant, la matière et les objets - Cycle 2 Discipline : Sciences et technologie Niveau(x) : Cycle 2 Collection : Les nouveaux univers Support : Ensemble pédagogique Auteur(s) : Sous la direction d'I. Lavarec ; C. Janin ; V. Lézaud Prix : 289,00 € ISBN : 9782822303125 Référence : 5320E Objectifs Traiter le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets au cycle 2 de façon progressive et adaptée Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière et des objets, grâce à la démarche d'investigation Proposer des activités individuelles et collectives, à travers l'observation de documents, des expériences, des recherches documentaires