GS
Discrimination visuelle et structuration spatiale
- Discipline :
- Lecture
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936547
- Référence :
- 51525
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquisitions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Formes et couleurs
- Discipline :
- Mathématiques
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936844
- Référence :
- 51222
Objectifs
- Développer les compétences en mathématiques
- Travailler la structuration sptiale et la construction du nombre
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Images séquentielles - GS
- Discipline :
- Découvrir le monde
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Auteur(s) :
- Sous la direction d'A. Jacquart
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782822306065
- Référence :
- 51229
Objectifs
- Développer la conscience de la temporalité.
- Favoriser l'observation et l'analyse d'images.
- Développer le raisonnement logique.
Jeux d'associations - GS
- Discipline :
- Mathématiques
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Auteur(s) :
- L. Vérez
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782822306713
- Référence :
- 51214
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquistions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Langue écrite I - GS
- Discipline :
- Lecture
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936219
- Référence :
- 51220
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquisitions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Langue écrite II - GS
- Discipline :
- Lecture
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936424
- Référence :
- 51221
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquisitions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme