Orthophoniste
Langue écrite I - GS
- Discipline :
- Lecture
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936219
- Référence :
- 51220
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquisitions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Langue écrite II - GS
- Discipline :
- Lecture
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936424
- Référence :
- 51221
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquisitions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Lecture d'images et identification
- Discipline :
- Lecture
- Niveau(x) :
- GS
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868936783
- Référence :
- 51211
Objectifs
- Construire les premières compétences de lecture
- Consolider les acquisitions en phonologie
- Permettre à l'enfant de travailler à son rythme
Les nombres 0 à 1000 CE1
- Discipline :
- Mathématiques
- Collection :
- Véritech
- Support :
- Fichier Véritech
- Prix :
- 54,00 €
- ISBN :
- 9782868934178
- Référence :
- 51410
Objectifs
- Permettre à l'élève d'apprendre à son rythme
- Proposer des situations de différenciation variées et motivantes
- Améliorer ses compétences en numération
Maxicalcul
- Discipline :
- Mathématiques
- Niveau(x) :
- CE1
- Collection :
- Jeux éducatifs
- Support :
- Jeux éducatifs
- Prix :
- 89,00 €
- ISBN :
- 9782352479079
- Référence :
- 52685
Objectifs
- Travailler les mathématiques de façon ludique
- Favoriser le raisonnement et la logique
- Permettre la mise en place de l’aide individualisée.
Millemots - Vivre ici, vivre ailleurs
- Discipline :
- Langage
- Niveau(x) :
- Cycle 1
- Collection :
- Construire son langage
- Support :
- Ensemble pédagogique
- Auteur(s) :
- Michèle Tessier
- Prix :
- 209,00 €
- ISBN :
- 9782352479307
- Référence :
- 90325
Objectifs
- Développer le langage oral
- Découvrir le monde
- Favoriser la transversalité