Montrant 397408 496 résultats

  • A VOS PLUMES ! – CM1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOUS LA PAROLE – CE1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CE1
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • A VOUS LA PAROLE – CE2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CE2
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • A VOUS LA PAROLE – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CM2
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • LE MONDE OUKA – Santé et biodiversité – 18 albums + 1 fichier

    0 de 5
    169 
    Objectifs pédagogiques
    • Sensibiliser les élèves aux enjeux écologiques et aux liens entre biodiversité et santé.
    • Encourager une réflexion citoyenne sur les actions possibles pour préserver l’environnement.
    • Développer la compréhension écrite et l’expression à travers des activités adaptées aux différents niveaux.
  • Le monde OUKA Santé et Biodiversité – 18 albums + 1 fichier

    0 de 5
    169 
    Objectifs pédagogiques
    • Sensibiliser les élèves aux enjeux écologiques et aux liens entre biodiversité et santé.
    • Encourager une réflexion citoyenne sur les actions possibles pour préserver l’environnement.
    • Développer la compréhension écrite et l’expression à travers des activités adaptées aux différents niveaux.
  • LNU – Questionner le monde – 6 manuels + pack enseignant – CP

    0 de 5
    169 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LECTURE FACILITEE DYS – 4 x 3 albums + fichier ressources

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Faciliter l’apprentissage de la lecture chez les enfants dyslexiques grâce à une méthode progressive et visuelle.

    • Réconcilier les enfants avec la lecture en proposant des histoires engageantes et adaptées à leurs besoins.

    • Proposer un support de travail stimulant.

  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CE2

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM1

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM2

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe

Fin de contenu

Fin de contenu