Montrant 112 83 résultats

  • BDL – Quatre lapins et un innocent – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Bouillons de Lecture

    Printemps 1248.
    Le jeune paysan Tiloc découvre son ami Loulou, le fils du cordonnier, caché sous la paille de l’étable : il est accusé d’avoir braconné sur les terres du seigneur du village et se retrouve pourchassé par des soldats.
    Alors que tout l’accuse, Tiloc décide d’aider son ami et de faire toute la lumière sur cette sombre histoire.

  • BDL – Tonton Farceur – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Bouillons de Lecture

    Mon Tonton, c’est un héros. Il a vécu tellement d’aventures incroyables dans sa vie ! Mais mon Tonton, c’est aussi un grand rigolo. On ne sait jamais si ce qu’il raconte, c’est vraiment la vraie vérité. Il fait fuir les lions affamés et les vampires avides de sang humain, il neutralise les affreux gangsters et il discute avec les morts. Pourtant mon Tonton, il a tout de même un défaut : il a peur des araignées… Mais je comprends bien pourquoi, moi !

     

  • FRANCE ET MATHIS – Cahier de révisions – CE1

    0 de 5
    8,50 

    Objectifs:

    • Révision des notions de français et de mathématiques tout au long de l’année
    • Un accompagnement avec France et Mathis qui donne du sens aux activités
    • Plus de 300 exercices progressifs à réaliser directement sur le cahier
    • Un bonus de votre région inclus

  • MATHS + – Fichier de l’élève – CE1

    0 de 5
    11,50 
    Objectifs :

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CE1

    0 de 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • LNU – Le monde du vivant – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – EMC – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • BULI – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    13,50 
    Objectifs :
    • Le code : consolidation des correspondances graphème-phonème.
    • La compréhension : entraînement à la lecture de textes et à leur analyse.
    • Le vocabulaire : enrichissement lexical contextualisé.
    • La lecture à voix haute : développement de la fluidité et de l’intonation.
    • L’écriture : travail sur la production écrite et la maîtrise du geste.
    • Des pistes en orthographe et en grammaire sont également intégrées pour structurer l’apprentissage de la langue.
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    15,50 

    Objectifs :

    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés.
  • MON ANNEE DE MATHS – Matériel de l’élève – CE1

    0 de 5
    22 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • MATHS + – Matériel de l’élève – CE1

    0 de 5
    22 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée

Fin de contenu

Fin de contenu