Montrant 112 80 résultats

  • BULI – Cahier de l’élève 1 – CP

    0 de 5
    5,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BULI – Cahier de l’élève 2 – CP

    0 de 5
    6,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BDL – La pêche aux cradingues – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Bouillons de Lecture

    Lucas et Quentin sont deux amis inséparables qui adorent passer du temps ensemble. Un jour, ils décident de faire quelque chose de différent et de vraiment important : nettoyer la plage de tous les déchets qui s’y trouvent. Ils sont bien décidés à s’investir et faire leur part pour protéger la nature. Mais en chemin, ils vont trouver toutes sortes de créatures étranges, qui vont leur donner du fil à retordre.

     

  • FRANCE ET MATHIS – Cahier de révisions – CP

    0 de 5
    8,50 

    Objectifs :

    • Plus de 300 exercices progressifs à réaliser directement sur le cahier pour un entraînement continu.
    • Révisions complètes des notions de français et de mathématiques, conformément aux programmes officiels.
    • Bonus sur votre région : Une section spéciale incluant des exercices et informations sur la région de l’élève.
    • Correction détaillée : Tous les exercices sont accompagnés de corrigés et de nombreux conseils pour permettre une révision autonome.
    • Utilisation flexible : Ce cahier est parfait pour les révisions pendant l’année scolaire ou pour des révisions intensifiées pendant les vacances scolaires, avec des activités adaptées à chaque niveau.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CP

    0 de 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages.
    • Un travail sur l’ensemble des domaines mathématiques.
    • Une progression adaptée et une démarche structurée.
  • MATHS + – Fichier de l’élève – CP

    0 de 5
    11,50 

    L’oral, déclencheur du raisonnement mathématique

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction.
    • Lire et écrire en mathématiques.
    • Évaluer – Différencier – Prolonger.
  • LNU – Le monde du vivant – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Questionner le monde – Manuel de l’élève – CP

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LNU – EMC – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • BULI – Manuel de l’élève – CP

    0 de 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • MON ANNEE DE MATHS – Matériel de l’élève – CP

    0 de 5
    22 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • MATHS + – Matériel de l’élève – CP

    0 de 5
    22 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée

Fin de contenu

Fin de contenu