Montrant tous les 12 résultats

  • BULI – Cahier de l’élève 1 – CP

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    5,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BULI – Cahier de l’élève 2 – CP

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    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BULI – Manuel de l’élève – CP

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    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • BULI – Manuel de l’élève – CE1

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    Objectifs :
    • Le code : consolidation des correspondances graphème-phonème.
    • La compréhension : entraînement à la lecture de textes et à leur analyse.
    • Le vocabulaire : enrichissement lexical contextualisé.
    • La lecture à voix haute : développement de la fluidité et de l’intonation.
    • L’écriture : travail sur la production écrite et la maîtrise du geste.
    • Des pistes en orthographe et en grammaire sont également intégrées pour structurer l’apprentissage de la langue.
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CE1

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    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • BULI – Affichettes graphèmes – CP

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    35 
    Objectifs :

    Véritables repères visuels, les affichettes graphèmes constituent le « capital graphémique » de la classe. Elles sont progressivement affichées au fur et à mesure de l’acquisition des graphèmes étudiés.

  • LECTURE FACILITEE DYS – 3 albums

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    Objectifs :
    • Faciliter l’apprentissage de la lecture chez les enfants dyslexiques grâce à une méthode progressive et visuelle.

    • Réconcilier les enfants avec la lecture en proposant des histoires engageantes et adaptées à leurs besoins.

    • Proposer un support de travail stimulant.

  • VERITECH – Images séquentielles – GS

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    Les étapes d’apprentissage :
    • Remettre dans son ordre chronologique une histoire découpée en plusieurs étapes mélangées

    Les séries d’actions présentées sont tirées :

    • D’expériences de la vie quotidienne.
    • D’histoires connues des enfants.
    • De thèmes variés comme les animaux, les moyens de transport, les fruits, les métiers, les vacances ou les fêtes.

    La difficulté est progressive :

      • Histoires à 2 étapes pour commencer.
      • Histoires à 3 étapes pour approfondir.
      • Histoires à 4 étapes pour les plus avancés.
  • BULI – Guide pédagogique + numérique + CD – CP

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    89 
    Objectifs :
    • Étiquettes graphèmes, syllabes, mots et affichettes pour la classe.
    • Gestes de la méthode Borel-Maisonny pour renforcer la mémorisation des sons.
    • Supports adaptés aux élèves à besoins spécifiques (police spécifique, dictées supplémentaires).
    • Fiches d’écriture et de production d’écrit pour un travail structuré de la calligraphie et de l’expression écrite.
  • LECTURE FACILITEE DYS – 3 albums + fichier ressources

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    Objectifs :
    • Faciliter l’apprentissage de la lecture chez les enfants dyslexiques grâce à une méthode progressive et visuelle.

    • Réconcilier les enfants avec la lecture en proposant des histoires engageantes et adaptées à leurs besoins.

    • Proposer un support de travail stimulant.

  • LECTURE FACILITEE DYS – 2 x 3 albums + fichier ressources

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    Objectifs :
    • Faciliter l’apprentissage de la lecture chez les enfants dyslexiques grâce à une méthode progressive et visuelle.

    • Réconcilier les enfants avec la lecture en proposant des histoires engageantes et adaptées à leurs besoins.

    • Proposer un support de travail stimulant.

  • LECTURE FACILITEE DYS – 4 x 3 albums + fichier ressources

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    Objectifs :
    • Faciliter l’apprentissage de la lecture chez les enfants dyslexiques grâce à une méthode progressive et visuelle.

    • Réconcilier les enfants avec la lecture en proposant des histoires engageantes et adaptées à leurs besoins.

    • Proposer un support de travail stimulant.

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