Montrant 3748 214 résultats

  • MATHS + – Posters – CE1

    0 de 5
    32 

    Objectifs:

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • BULI – Affichettes graphèmes – CP

    0 de 5
    35 
    Objectifs :

    Véritables repères visuels, les affichettes graphèmes constituent le « capital graphémique » de la classe. Elles sont progressivement affichées au fur et à mesure de l’acquisition des graphèmes étudiés.

  • LECTURE FACILITEE DYS – 3 albums

    0 de 5
    39 
    Objectifs :
    • Faciliter l’apprentissage de la lecture chez les enfants dyslexiques grâce à une méthode progressive et visuelle.

    • Réconcilier les enfants avec la lecture en proposant des histoires engageantes et adaptées à leurs besoins.

    • Proposer un support de travail stimulant.

  • BDL – La pêche aux cradingues – 6 livres supp.

    0 de 5
    42,50 
    Bouillons de lecture

    Lucas et Quentin sont deux amis inséparables qui adorent passer du temps ensemble. Un jour, ils décident de faire quelque chose de différent et de vraiment important : nettoyer la plage de tous les déchets qui s’y trouvent. Ils sont bien décidés à s’investir et faire leur part pour protéger la nature. Mais en chemin, ils vont trouver toutes sortes de créatures étranges, qui vont leur donner du fil à retordre.

  • PL – En scène, les enfants ! – 6 romans supp.

    0 de 5
    42,50 
    Parcours Lecture : En scène, les enfants ! 

    Ces dix courtes pièces de théâtre, où l’humour est roi, sont à lire ou à jouer, tous ensemble en classe, ou en groupes.
    Les thèmes (contes détournés, farces burlesques, intrigues policières, univers de science-fiction…) et les personnages (loups, vampires, martiens, robots, enfants farceurs et même un roi tout nu !) permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée.

  • PL – La puce, détective rusé – 6 romans supp.

    0 de 5
    42,50 
    Parcours Lecture : La Puce, détective 

    Mme Leroi, horrifiée, fit un bond en arrière et se colla contre la porte… Son magasin avait été sauvagement saccagé. Les vitres étaient brisées et il n’y avait plus un seul gâteau sur les plateaux où elle les avait déposés la veille au soir.
    Les mystérieux saccage de pâtisseries ne s’arrêteront pas là !
    Le commissaire Nullos saura-t-il se dépêtrer de cette délicate enquête ou devra-t-il appeler à la rescousse La Puce et son fidèle Gros Blair ?

  • PL – Le magicien d’Oz – 6 romans supp.

    0 de 5
    42,50 
    Parcours Lecture : Le Magicien d’Oz

    Au Kansas, les cyclones sont fréquents et ravageurs. L’un d’eux emporte dans son tourbillon la maison de Dorothée. Par miracle, il la dépose intacte dans un pays étrange où sévissent des sorcières, bonnes ou mauvaises…
    La fillette entend parler d’un grand magicien nommé Oz, et qui pourrait l’aider. Elle se rend donc à la Cité d’émeraude pour le rencontrer. En chemin, un Epouvantail, un Bûcheron-en-fer-blanc et un Lion Poltron deviendront ses compagnons de voyage. Mais la route est longue, semée d’embûches et de surprises…
    Car qui est vraiment Oz ?…

    Le Magicien d’Oz a été publié aux Etats-Unis en 1899.

  • PL – Les crayons du soleil – 6 romans supp.

    0 de 5
    42,50 
    Parcours Lecture : Les crayons du soleil 

    L’école de mes rêves

    Dans l’école de mes rêves
    Les enfants dans la lune
    Ont un ami Pierrot,
    Qui leur prête sa plume
    Pour écrire des oiseaux…

    Dans l’école de mes rêves
    Les murs sont en couleurs,
    Et les poèmes bulles
    Vous parlent du bonheur
    En lettres majuscules…

    Dans l’école de mes rêves
    Il y a le cœur d’un maîtresse
    Qui efface les chagrins,
    Et les bonbons tendresse
    Dans la poche d’un copain…

    Et pendant la récré,
    Un gros ballon soleil
    Qui joue à chat perché,
    Au bout d’une ficelle
    Pour illuminer…L’école de mes rêves !

    Un recueil composé de 57 poésies.
    Des poèmes bulles tendres et amusants écrits sur les pages bleues de l’horizon pour parler du bonheur en lettres majuscules…

  • AFDP – Louisette la taupe – L’heure du Grimm – 6 albums supp.

    0 de 5
    48,60 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • AFDP – Le dévoreur de livres – 6 albums supplémentaires

    0 de 5
    48,60 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • MON ANNEE DE MATHS – Matériel enseignant – CP

    0 de 5
    49 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • MON ANNEE DE MATHS – Matériel enseignant – CE1

    0 de 5
    49 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée

Fin de contenu

Fin de contenu