Montrant 1324 55 résultats

  • LNU – Questionner le monde – 5 manuels supplémentaires – CP

    0 de 5
    49 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LNU – Histoire – 15 manuels supplémentaires – Cycle 3

    0 de 5
    49 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’histoire de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder l’histoire de façon dynamique, pratique et concrète, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à partir de dossiers,
    de situations, de recherches et d’exercices

  • LNU – EMC – 5 manuels supplémentaires – Cycle 3

    0 de 5
    49 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – L’espace et le temps – Pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – Géographie – Pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme de géographie de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète la géographie, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers des dossiers,
    des situations, des recherches et des exercices

  • LNU – Le monde du vivant – Pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Sciences et technologies – Pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    149 

    objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Questionner le monde – Pack enseignant – CP

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LNU – Histoire – Pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’histoire de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder l’histoire de façon dynamique, pratique et concrète, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à partir de dossiers,
    de situations, de recherches et d’exercices

  • LNU – EMC – Pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – Pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – Questionner le monde – 6 manuels + pack enseignant – CP

    0 de 5
    169 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

Fin de contenu

Fin de contenu