Montrant 469480 496 résultats

  • LNU – Le monde du vivant – 10 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    279 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Sciences et technologies – 10 manuels + pack ens. – Cycle 3

    0 de 5
    279 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – L’espace et le temps – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – Géographie – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme de géographie de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète la géographie, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers des dossiers,
    des situations, des recherches et des exercices

  • LNU – Le monde du vivant – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Sciences et technologies – 15 manuels + pack ens. – Cycle 3

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Histoire – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’histoire de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder l’histoire de façon dynamique, pratique et concrète, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à partir de dossiers,
    de situations, de recherches et d’exercices

  • LNU – EMC – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LE MONDE OUKA – Santé et biodiversité – 40 albums + 1 fichier

    0 de 5
    299 
    Objectifs pédagogiques
    • Sensibiliser les élèves aux enjeux écologiques et aux liens entre biodiversité et santé.
    • Encourager une réflexion citoyenne sur les actions possibles pour préserver l’environnement.
    • Développer la compréhension écrite et l’expression à travers des activités adaptées aux différents niveaux.
  • Le monde OUKA Santé et Biodiversité – 40 albums + 1 fichier – Cycle 3

    0 de 5
    299 
    Objectifs pédagogiques
    • Sensibiliser les élèves aux enjeux écologiques et aux liens entre biodiversité et santé.
    • Encourager une réflexion citoyenne sur les actions possibles pour préserver l’environnement.
    • Développer la compréhension écrite et l’expression à travers des activités adaptées aux différents niveaux.
  • LNU – Le monde du vivant – 20 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    299 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

Fin de contenu

Fin de contenu