Afficher 25–36 sur 203 resultats

  • BDL – Le ballon de la paix – Album

    0 out of 5
    8,20 

    Décembre 1914.
    Après des mois de combats acharnés, les soldats s’apprêtent à passer leur premier Noël dans les tranchées. D’un côté comme de l’autre, chacun n’a qu’une envie : être chez lui, dans sa famille. Et l’impensable se produit. Un chant de Noël. Une poignée de main. Les hommes se retrouvent dans le no man’s land. Puis, comme sorti de nulle part, un ballon apparaît. S’ensuit alors le plus incroyable match de football qu’on puisse imaginer…
    100 ans plus tard, son panier de pigeons sur le dos, le petit Léo revit cette scène avec son père lors d’une reconstitution historique des trêves de Noël. Un symbole fort et vivant de l’humanité retrouvée au cœur même de la guerre, raconté à partir de lettres et de récits authentiques de soldats ayant vécu ces moments d’émotion.

  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages.
    • Un travail sur l’ensemble des domaines mathématiques.
    • Une progression adaptée et une démarche structurée.
  • MATHS + – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 

    L’oral, déclencheur du raisonnement mathématique

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction.
    • Lire et écrire en mathématiques.
    • Évaluer – Différencier – Prolonger.
  • BULI – Manuel de l’élève – CP

    0 out of 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • BULI – Manuel de l’élève – CE1

    0 out of 5
    13,50 
    Objectifs :
    • Le code : consolidation des correspondances graphème-phonème.
    • La compréhension : entraînement à la lecture de textes et à leur analyse.
    • Le vocabulaire : enrichissement lexical contextualisé.
    • La lecture à voix haute : développement de la fluidité et de l’intonation.
    • L’écriture : travail sur la production écrite et la maîtrise du geste.
    • Des pistes en orthographe et en grammaire sont également intégrées pour structurer l’apprentissage de la langue.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • A LA LIGNE – Manuel de l’élève – CE2

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Tout le programme de français du CE2
    • Une grande diversité de genres littéraires, de type d’écrits et de thèmes
    • Une programmation d’étude de la langue prenant en compte les réajustements de 2018 en grammaire, orthographe et lexique
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CE1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CE1

    0 out of 5
    15,50 

    Objectifs :

    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés.
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés
  • MATHS + – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 

    Tout le programme de mathématiques du CM1

    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • A LA LIGNE – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.

End of content

End of content