Montrant 4960 570 résultats

  • LNU – Questionner le monde – Manuel de l’élève – CP

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LNU – Histoire – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’histoire de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder l’histoire de façon dynamique, pratique et concrète, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à partir de dossiers,
    de situations, de recherches et d’exercices

  • LNU – EMC – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • BULI – Manuel de l’élève – CP

    0 de 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • BULI – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    13,50 
    Objectifs :
    • Le code : consolidation des correspondances graphème-phonème.
    • La compréhension : entraînement à la lecture de textes et à leur analyse.
    • Le vocabulaire : enrichissement lexical contextualisé.
    • La lecture à voix haute : développement de la fluidité et de l’intonation.
    • L’écriture : travail sur la production écrite et la maîtrise du geste.
    • Des pistes en orthographe et en grammaire sont également intégrées pour structurer l’apprentissage de la langue.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CM1

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • A LA LIGNE – Manuel de l’élève – CE2

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Tout le programme de français du CE2
    • Une grande diversité de genres littéraires, de type d’écrits et de thèmes
    • Une programmation d’étude de la langue prenant en compte les réajustements de 2018 en grammaire, orthographe et lexique
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    15,50 

    Objectifs :

    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés.
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CM1

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés
  • MATHS + – Manuel de l’élève – CM1

    0 de 5
    15,50 

    Tout le programme de mathématiques du CM1

    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée

Fin de contenu

Fin de contenu