Afficher 73–84 sur 257 resultats
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Se repérer dans la phrase simple.
Identifier et reconnaître les types et formes de phrases.
Utiliser les signes de ponctuation et le discours rapporté.
Reconnaître les principaux constituants.
Différencier les principales classes de mots.
Maîtriser l’orthographe grammaticale de base.
Identifier l’infinitif d’un verbe conjugué.
Distinguer le passé, le présent et le futur.
Mémoriser les conjugaisons du présent, du futur et de l’imparfait.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Objectifs :
Dénombrer des collections.
Repérer et compléter des ensembles.
Approcher différentes représentations des quantités de 1 à 3.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Objectifs :
Observer, chercher, reconnaître, décrire, comparer et associer des formes et motifs.
Analyser et mémoriser des formes à partir de supports variés comme des œuvres d’art, des photographies de nature, des objets de design, et des couvertures d’albums jeunesse.
Découvrir des points, des lignes verticales, horizontales, obliques et des formes géométriques.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Aiguiser le regard des élèves pour percevoir des détails de plus en plus fins.
Développer la perception et l’analyse de l’organisation spatiale de l’écrit , facilitant ainsi l’accès à la lecture.
Encourager l’observation et la discrimination visuelle à travers des mises en situation variées.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
Identifier les mots commençant par la même lettre.
Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
Identifier les mots commençant par la même lettre.
Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
Identifier les mots commençant par la même lettre.
Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
Identifier les mots commençant par la même lettre.
Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Repérer des syllabes identiques dans différents mots et trouver des mots qui riment.
Localiser un son dans un mot (début, fin).
Discriminer les sons proches (ex : f/v, s/ch).
Dénombrer les syllabes d’un mot pour affiner la perception phonologique.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Construire les premières compétences de lecture.
Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
Consolider les acquisitions en phonologie.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Apprendre l’alphabet et mémoriser l’ordre des lettres, en se familiarisant avec le principe du dictionnaire.
Passer d’une écriture à une autre : capitale, cursive et scripte.
Prendre des repères pour faciliter la lecture rapide en jouant avec la longueur et la silhouette des mots.
Construire des mots en jouant avec les lettres et enrichir progressivement son lexique.
Ajouter a la wishlist Quick view
56 €
Les étapes d’apprentissage :
Travailler les sons et leur écriture : s, c, ç, g, ge, gu, ain/ein, in, im , etc.
Identifier et utiliser correctement les lettres muettes.
Développer leur vigilance orthographique à travers des activités interactives telles que :
– Rechercher l’intrus.
– Compléter des séries de mots.
– Distinguer des mots proches en fonction de leur orthographe et de leur prononciation.
End of content
End of content
Load more