Montrant 1324 209 résultats

  • PL – Le magicien d’Oz – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Parcours Lecture : Le Magicien d’Oz

    Au Kansas, les cyclones sont fréquents et ravageurs. L’un d’eux emporte dans son tourbillon la maison de Dorothée. Par miracle, il la dépose intacte dans un pays étrange où sévissent des sorcières, bonnes ou mauvaises…
    La fillette entend parler d’un grand magicien nommé Oz, et qui pourrait l’aider. Elle se rend donc à la Cité d’émeraude pour le rencontrer. En chemin, un Epouvantail, un Bûcheron-en-fer-blanc et un Lion Poltron deviendront ses compagnons de voyage. Mais la route est longue, semée d’embûches et de surprises…
    Car qui est vraiment Oz ?…

    Le Magicien d’Oz a été publié aux Etats-Unis en 1899.

  • PL – Tirez pas sur le scarabée – Roman

    0 de 5
    7,20 

    Tirez pas sur le scarabée !

    Je m’appelle Muldoon, Bug Muldoon. Je suis détective privé. Actuellement, je suis sur une histoire de disparition d’insectes. Et ce n’est pas une mince affaire, croyez moi ! Depuis que j’ai mis mon nez là-dedans, je les ai toutes sur le dos : les fourmis, les guêpes, les mouches, et bien sûr, les araignées. Plus moyen d’être tranquille ! Je vous assure, ce n’est pas une vie pour un scarabée…

    Tirez pas sur le scarabée ! a été publié en langue anglaise en 1995.

  • FRANCE ET MATHIS – Cahier de révisions – CM2

    0 de 5
    8,50 

    Objectifs:

    • Révision des notions de français et de mathématiques tout au long de l’année
    • Un accompagnement avec France et Mathis qui donne du sens aux activités
    • Plus de 300 exercices progressifs à réaliser directement sur le cahier
    • Un bonus de votre région inclus

  • LNU – Géographie – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme de géographie de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète la géographie, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers des dossiers,
    des situations, des recherches et des exercices

  • LNU – Sciences et technologies – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Histoire – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’histoire de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder l’histoire de façon dynamique, pratique et concrète, à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à partir de dossiers,
    de situations, de recherches et d’exercices

  • LNU – EMC – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CM2

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • INTERLIGNES – ETUDE DE LA LANGUE – Manuel de l’élève – CM2

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés.
  • MATHS + – Manuel de l’élève – CM2

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • BDL – Touchez pas à Amélie – 6 livres supp.

    0 de 5
    42,50 
    Bouillons de Lecture

    Ça commence par une banale étourderie : Amélie ne voit pas sa classe monter dans le métro pour se rendre à la piscine.
    Deuxième contretemps, les deux policiers, en raccompagnant Amélie, surprennent le cambriolage d’une bijouterie.
    Troisième maladresse, Amélie fait tomber la moto des malfaiteurs.
    Et la voilà embarquée comme otage !

  • BDL – Quatre lapins et un innocent – 6 livres supp.

    0 de 5
    42,50 
    Bouillons de Lecture

    Printemps 1248.
    Le jeune paysan Tiloc découvre son ami Loulou, le fils du cordonnier, caché sous la paille de l’étable : il est accusé d’avoir braconné sur les terres du seigneur du village et se retrouve pourchassé par des soldats.
    Alors que tout l’accuse, Tiloc décide d’aider son ami et de faire toute la lumière sur cette sombre histoire.

Fin de contenu

Fin de contenu