Afficher 1–12 sur 118 resultats

  • READ AND PLAY – Meet the classics ! – Cycle 3

    0 out of 5
    5,50 
    Objectifs:
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • BDL – L’espion du roi d’Angleterre – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Avril 1671.
    Un complot anglais menace la construction des navires de Louis XIV à l’arsenal de Toulon. Pierre Puget, le chef de l’atelier des sculpteurs, se doute de quelque chose.
    Il n’hésite pas à envoyer Antoine et François au château de Saint-Germain-en-Laye pour démasquer les espions devant le souverain. Mais quel est le sombre individu qui les suit sur la route ? Et pourquoi personne ne semble les croire ?
    Complot, enlèvement, trahison…Appareillez ! L’aventure commence.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

  • BDL – Histoires fantastiques et merveilleuses – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Une histoire attendrissante entre un enfant et son papa géant, l’aventure rocambolesque d’un homme qui poursuit un chat à la faveur de la nuit, la découverte d’une grotte auréolée de mystères, ou le récit d’une nuit extraordinaire passée en compagnie de créatures marines sont quelques-unes des nouvelles de ce recueil.
    Ici, les récits fantastiques alternent avec les récits merveilleux. Tantôt on plonge dans un univers enchanté, tantôt on frissonne ou on doute face à l’élément surnaturel.

  • BDL – Le mystère du Châteaudeur – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Intrigués par les rumeurs sur le propriétaire du manoir de leur ville, Pothin et Badulphe, accompagnés de Mariette, décident de mener leur enquête.
    Les trois collégiens réussiront-ils à percer le mystère de celui que l’on surnomme le « Châteaudeur » ?

     

  • BDL – Katalina pleure dans son bunker – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    L’innocence de Katalina est bouleversée lorsqu’elle apprend que les Russes ont envahi l’Ukraine. Elle et sa grand-mère se réfugient dans un bunker, où elles retrouvent leurs voisines, pro-Russes. Les bombes pleuvent au-dessus de Kharkiv, tandis qu’en France, la maman de Katalina et papa Olivier emploient toutes leurs ressources à la ramener en sécurité. Mais l’amitié et l’espoir seront-ils suffisamment puissants contre l’angoisse ?

  • BDL – Tartes aux pommes et vieilles dentelles – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Badulphe, Pothin et Mariette sont en vacances en Normandie, mais quelque chose ne tourne pas rond… Chez un Vendeur de gui-gui, leur demande de parfum pomme est accueillie par un refus catégorique. Pourtant, Badulphe a remarqué qu’une odeur enivrante de pomme imprègne l’air. Les indices se multiplient, tandis qu’un mystérieux gant en dentelle apporte de nouvelles questions sans réponses.
    Quels secrets se cachent derrière cette énigme à base de « tartes aux pommes et vieilles dentelles » ?

  • PL – L’école des gâteaux – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Jacquot aime manger. Jacquot n’aime que manger. 

    A l’école, il n’est pas très heureux. Il y a bien son cartable, plein de petites poches pour glisser ses biscuits, bonbons et chewing-gums… mais la maîtresse veut absolument qu’il apprennent à lire, écrire, compter, alors que lui n’en voit vraiment pas l’intérêt. Jusqu’au jour où, à la bibliothèque, il tombe sur une recette de cookies très alléchante…

    Un livre 100% gourmand, à dévorer !

  • BDL – Le ballon de la paix – Album

    0 out of 5
    8,20 

    Décembre 1914.
    Après des mois de combats acharnés, les soldats s’apprêtent à passer leur premier Noël dans les tranchées. D’un côté comme de l’autre, chacun n’a qu’une envie : être chez lui, dans sa famille. Et l’impensable se produit. Un chant de Noël. Une poignée de main. Les hommes se retrouvent dans le no man’s land. Puis, comme sorti de nulle part, un ballon apparaît. S’ensuit alors le plus incroyable match de football qu’on puisse imaginer…
    100 ans plus tard, son panier de pigeons sur le dos, le petit Léo revit cette scène avec son père lors d’une reconstitution historique des trêves de Noël. Un symbole fort et vivant de l’humanité retrouvée au cœur même de la guerre, raconté à partir de lettres et de récits authentiques de soldats ayant vécu ces moments d’émotion.

  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés
  • MATHS + – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 

    Tout le programme de mathématiques du CM1

    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée

End of content

End of content