Afficher 1–12 sur 35 resultats

  • BULI – Cahier de l’élève 1 – CP

    0 out of 5
    5,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BULI – Cahier de l’élève 2 – CP

    0 out of 5
    6,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BDL – La pêche aux cradingues – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Lucas et Quentin sont deux amis inséparables qui adorent passer du temps ensemble. Un jour, ils décident de faire quelque chose de différent et de vraiment important : nettoyer la plage de tous les déchets qui s’y trouvent. Ils sont bien décidés à s’investir et faire leur part pour protéger la nature. Mais en chemin, ils vont trouver toutes sortes de créatures étranges, qui vont leur donner du fil à retordre.

     

  • FRANCE ET MATHIS – Cahier de révisions – CP

    0 out of 5
    8,50 

    Objectifs :

    • Plus de 300 exercices progressifs à réaliser directement sur le cahier pour un entraînement continu.
    • Révisions complètes des notions de français et de mathématiques, conformément aux programmes officiels.
    • Bonus sur votre région : Une section spéciale incluant des exercices et informations sur la région de l’élève.
    • Correction détaillée : Tous les exercices sont accompagnés de corrigés et de nombreux conseils pour permettre une révision autonome.
    • Utilisation flexible : Ce cahier est parfait pour les révisions pendant l’année scolaire ou pour des révisions intensifiées pendant les vacances scolaires, avec des activités adaptées à chaque niveau.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages.
    • Un travail sur l’ensemble des domaines mathématiques.
    • Une progression adaptée et une démarche structurée.
  • MATHS + – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 

    L’oral, déclencheur du raisonnement mathématique

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction.
    • Lire et écrire en mathématiques.
    • Évaluer – Différencier – Prolonger.
  • BULI – Manuel de l’élève – CP

    0 out of 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • BULI – Affichettes graphèmes – CP

    0 out of 5
    35 
    Objectifs :

    Véritables repères visuels, les affichettes graphèmes constituent le « capital graphémique » de la classe. Elles sont progressivement affichées au fur et à mesure de l’acquisition des graphèmes étudiés.

  • VERITECH – Lecture 1 – Sons, syllabes et mots – Cycle 2

    0 out of 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    •  Reconnaissance auditive et visuelle des phonèmes.
    •  Repérage et compréhension des signes.
    •  Reconnaissance et usage des syllabes.
  • VERITECH – Lecture 2 – Mots et phrases – Cycle 2

    0 out of 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Maîtriser progressivement les compétences attendues à la fin du cycle 2, correspondant au premier palier du socle commun.
    • Aborder les étapes essentielles pour développer des stratégies de lecteur efficaces.
    •  Reconnaissance et identification des mots.
    • Lire et comprendre les phrases.
  • VERITECH – Combinatoire 1 – CP

    0 out of 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • L’entrée graphémique et l’enseignement systématique des correspondances graphèmes-phonèmes.
    • L’accompagnement des élèves dans les phases d’automatisation et de transfert.
    • Découvrir les graphèmes
    • Fusionner les sons
    • Assembler les syllabes et déchiffrer les mots.
    • Identification fluide des mots
    • Compréhension des phrases déchiffrables
    • Accéder à une lecture autonome.
  • VERITECH – Combinatoire 2 – CP

    0 out of 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • L’entrée graphémique et l’enseignement systématique des correspondances graphèmes-phonèmes.
    • L’accompagnement des élèves dans l’automatisation et le transfert.
    • Découvrir les graphèmes
    • Fusionner les sons
    • Assembler les syllabes et déchiffrer les mots.
    • Identification fluide des mots et une compréhension des phrases
    • Lecture autonome

End of content

End of content