Tout afficher 10 resultats

  • VERITECH – Combinatoire 1 – CP

    0 out of 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • L’entrée graphémique et l’enseignement systématique des correspondances graphèmes-phonèmes.
    • L’accompagnement des élèves dans les phases d’automatisation et de transfert.
    • Découvrir les graphèmes
    • Fusionner les sons
    • Assembler les syllabes et déchiffrer les mots.
    • Identification fluide des mots
    • Compréhension des phrases déchiffrables
    • Accéder à une lecture autonome.
  • VERITECH – Combinatoire 2 – CP

    0 out of 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • L’entrée graphémique et l’enseignement systématique des correspondances graphèmes-phonèmes.
    • L’accompagnement des élèves dans l’automatisation et le transfert.
    • Découvrir les graphèmes
    • Fusionner les sons
    • Assembler les syllabes et déchiffrer les mots.
    • Identification fluide des mots et une compréhension des phrases
    • Lecture autonome
  • JEUX D’ETUDE DE LA LANGUE – Lexiquizz – Cycle 3

    0 out of 5
    94 
    Objectifs :
    • Construire et enrichir son lexique de façon ludique
    • Observer et analyser les mots (formation, sens, usage)
    • Mettre en œuvre les différentes composantes de l’apprentissage du vocabulaire
    • Proposer différents niveaux de jeu pour favoriser la différenciation
  • AM STRAM GRAM – Niveau 1 – le coffret complet – Cycle 1

    0 out of 5
    169 
    • Deux coffrets de 50 comptines pour tous les niveaux de la maternelle.
    • Une sélection de textes et chansons incontournables du patrimoine.
    • De nombreux prolongements pluridisciplinaires.
  • AM STRAM GRAM – Niveau 2 – le coffret complet – Cycle 1

    0 out of 5
    169 

    AM STRAM GRAM – Niveau 2 – le coffret complet – Cycle 1

  • A VOUS LA PAROLE – CE1

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CE1
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • A VOUS LA PAROLE – CE2

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CE2
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • A VOUS LA PAROLE – CM2

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CM2
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • LES VOYAGES DE JAZZ – Mallette complète – Cycle 1

    0 out of 5
    179 
    • Découvrir la diversité linguistique à l’école maternelle
    • Développer des compétences linguistiques et culturelles
    • Faire vivre la langue dans différents contextes
  • MILLEMOTS – Vivre ici, vivre ailleurs – Mallette complète – Cycle 1

    0 out of 5
    209 

    Millemots : Vivre ici, vivre ailleurs repose sur un riche ensemble documentaire qui allie photographies, illustrations, représentations sélectionnées avec soin, et un globe terrestre.
    Des personnages récurrents (africains et européens) guident les élèves à travers :

    • La vie quotidienne.
    • Les milieux de vie.
    • L’éducation et le développement durable.
    • La citoyenneté.

End of content

End of content