Montrant 229240 287 résultats

  • PL – C’est bien – 24 romans + fichier

    0 de 5
    165 
    Parcours Lecture : C’est bien 

    C’est bien de choisir un parfum de glace ; plonger dans un pot de confiture ; être abonné à un magazine ; lire un livre qui fait peur ; sentir Noël ; discuter avec sa grand-mère…
    La vie est faite de tous ces petits instants de bonheur, doux, souvent légers et toujours simples. Savourer quelques pages pour retrouver le goût des plaisirs de tous les jours, c’est vraiment bien.

  • BDL – Tartes aux pomes et vieilles dentelles – 24 romans + fichier

    0 de 5
    165 
    Bouillons de lecture

    Badulphe, Pothin et Mariette sont en vacances en Normandie, mais quelque chose ne tourne pas rond… Chez un vendeur de gui-gui, leur demande de parfum pomme est accueillie par un refus catégorique. Pourtant, Badulphe a remarqué qu’une odeur enivrante de pommes imprègne l’air. Les indices se multiplient, tandis qu’un mystérieux gant en dentelle apporte de nouvelles questions sans réponses…

  • A VOUS LA PAROLE – CM1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CM1
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • A LA LIGNE – Classeur – CM1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • A LA LIGNE – Classeur – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • A VOS PLUMES ! – CM1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOUS LA PAROLE – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CM2
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM1

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM2

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • READ & PLAY – Meet the classics ! – 30 livres + FR – Cycle 3

    0 de 5
    179 

    Objectifs:

    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
    manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe

  • READ & PLAY – All together – 30 romans + FR+ CD – Cycle 3

    0 de 5
    179 

    Objectifs:

    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
    manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe

Fin de contenu

Fin de contenu