Afficher 13–24 sur 146 resultats

  • BDL – La balle rouge – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Je suis une balle. Une balle rouge. En caoutchouc.
    J’appartenais à un enfant nommé Samuel, mais que tout le monde appelait Sam.
    C’était hier… En Europe. Pas loin d’ici.
    Au temps des nouveaux barbares.
    C’est une histoire terrible que la mienne, mais aussi une histoire d’espérance.
    Alors voilà…

  • BDL – Katalina pleure dans son bunker – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    L’innocence de Katalina est bouleversée lorsqu’elle apprend que les Russes ont envahi l’Ukraine. Elle et sa grand-mère se réfugient dans un bunker, où elles retrouvent leurs voisines, pro-Russes. Les bombes pleuvent au-dessus de Kharkiv, tandis qu’en France, la maman de Katalina et papa Olivier emploient toutes leurs ressources à la ramener en sécurité. Mais l’amitié et l’espoir seront-ils suffisamment puissants contre l’angoisse ?

  • BDL – Tartes aux pommes et vieilles dentelles – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Badulphe, Pothin et Mariette sont en vacances en Normandie, mais quelque chose ne tourne pas rond… Chez un Vendeur de gui-gui, leur demande de parfum pomme est accueillie par un refus catégorique. Pourtant, Badulphe a remarqué qu’une odeur enivrante de pomme imprègne l’air. Les indices se multiplient, tandis qu’un mystérieux gant en dentelle apporte de nouvelles questions sans réponses.
    Quels secrets se cachent derrière cette énigme à base de « tartes aux pommes et vieilles dentelles » ?

  • PL – L’école des gâteaux – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Jacquot aime manger. Jacquot n’aime que manger. 

    A l’école, il n’est pas très heureux. Il y a bien son cartable, plein de petites poches pour glisser ses biscuits, bonbons et chewing-gums… mais la maîtresse veut absolument qu’il apprennent à lire, écrire, compter, alors que lui n’en voit vraiment pas l’intérêt. Jusqu’au jour où, à la bibliothèque, il tombe sur une recette de cookies très alléchante…

    Un livre 100% gourmand, à dévorer !

  • BDL – Le ballon de la paix – Album

    0 out of 5
    8,20 

    Décembre 1914.
    Après des mois de combats acharnés, les soldats s’apprêtent à passer leur premier Noël dans les tranchées. D’un côté comme de l’autre, chacun n’a qu’une envie : être chez lui, dans sa famille. Et l’impensable se produit. Un chant de Noël. Une poignée de main. Les hommes se retrouvent dans le no man’s land. Puis, comme sorti de nulle part, un ballon apparaît. S’ensuit alors le plus incroyable match de football qu’on puisse imaginer…
    100 ans plus tard, son panier de pigeons sur le dos, le petit Léo revit cette scène avec son père lors d’une reconstitution historique des trêves de Noël. Un symbole fort et vivant de l’humanité retrouvée au cœur même de la guerre, raconté à partir de lettres et de récits authentiques de soldats ayant vécu ces moments d’émotion.

  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés
  • MATHS + – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 

    Tout le programme de mathématiques du CM1

    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • A LA LIGNE – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CM2

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • INTERLIGNES – ETUDE DE LA LANGUE – Manuel de l’élève – CM2

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés.

End of content

End of content