Montrant 193204 214 résultats

  • AFDP – Le dévoreur de livres – 24 albums + FR

    0 de 5
    195 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • SPEAK AND PLAY – Mallette + Ressources numériques – CP

    0 de 5
    199 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette + Ressources numériques – CE2

    0 de 5
    199 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette + Ressources numériques – CE1

    0 de 5
    199 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • LNU – Questionner le monde – 18 manuels + pack enseignant – CP

    0 de 5
    199 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LNU – Questionner le monde – 24 manuels + pack enseignant – CP

    0 de 5
    209 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • LNU – Questionner le monde – 30 manuels + pack enseignant – CP

    0 de 5
    219 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

  • AFDP – Louisette la taupe – L’heure du Grimm – 30 albums + FR

    0 de 5
    225 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • AFDP – Le dévoreur de livres – 30 albums + FR

    0 de 5
    225 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • BIBLIOLIRE – Série verte – 30 ouvrages + FR – CE2

    0 de 5
    254 
    Objectifs pédagogiques :
    • Encourager la lecture autonome et la compréhension fine des textes.

    • Explorer une grande diversité de genres littéraires.

    • Adapter les parcours aux différents profils de lecteurs grâce à un outil différencié.

    • Construire une culture littéraire vivante dès l’école élémentaire.

    Niveau 1 – CE2 :
    • Un livre à la mer (album)

    • Pandas en danger ! (aventure)

    • Les Aventures de Charly Tempête – On déménage (récit de vie)

    • Jade et le royaume magique – Les Nodjis font la loi (roman fantastique)

    • L’Ancêtre disparue (policier)

    • 19 fables du roi lion (fables)

    • La Véritable Histoire de Paulin, le petit paysan qui rêvait d’être chevalier (roman historique)

    • L’Enfant bleu (science-fiction)

    • Fifi Brindacier (roman)

    • Ariol – Chat méchant (bande dessinée)

    Niveau 2 – CM1/CM2 :
    • Mystères au donjon – Le Chevalier noir (récit historique)

    • Les Aventures de Charly Tempête – Drôle de rentrée ! (récit de vie)

    • La Véritable Histoire de Margot, petite lingère pendant la Révolution française (récit documentaire)

    • Le Chat de l’empereur de Chine (aventure)

    • Anatole Latuile – C’est parti ! (bande dessinée)

    • Mon papi et moi, et Mamie Cochon (nouvelles)

    • La petite fille au kimono rouge (récit de vie)

    • Les secrets de Zoé – Défense de parler aux éléphants (conte fantastique)

    • Cher Max (roman épistolaire)

    • Un détective aux pattes de velours (policier)

  • LNU – L’espace et le temps – 10 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    279 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – Le monde du vivant – 10 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    279 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

Fin de contenu

Fin de contenu