Afficher 1–12 sur 73 resultats

  • BULI – Cahier de l’élève 1 – CP

    0 out of 5
    5,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BULI – Cahier de l’élève 2 – CP

    0 out of 5
    6,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.
  • BDL – Quatre lapins et un innocent – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Printemps 1248.
    Le jeune paysan Tiloc découvre son ami Loulou, le fils du cordonnier, caché sous la paille de l’étable : il est accusé d’avoir braconné sur les terres du seigneur du village et se retrouve pourchassé par des soldats.
    Alors que tout l’accuse, Tiloc décide d’aider son ami et de faire toute la lumière sur cette sombre histoire.

  • BDL – Sherlock Heml’Os mène l’enquête – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Qui s’est introduit chez Terry Terre-neuve pour y dérober des citrouilles ? Comment a-t-on pu voler la recette des fameux biscuits de Lola Loulou dans un coffre-fort ?
    On a beau s’appeler Sherlock Helml’Os, et avoir comme fidèle ami un certain Ouahtson, il n’est pas toujours facile de tirer tous les mystères au clair.
    Neuf enquêtes menées rondement, où le lecteur fait équipe avec les détectives.

  • BDL – Une peste nommée Cendrillon

    0 out of 5
    7,20 

    Vous connaissez tous les contes de Charles Perrault et les fables de Jean de La Fontaine : Cendrillon, Blanche-Neige, Le loup et l’agneau… Et bien, en voici leurs versions détournées, aussi folles que drolatiques : Une peste nommée Cendrillon, Le petit chaton rouge, Blanche-Neige et les affreux petits nains, La fourmi et la cigale, Grosse Pastèque et le prince gourmand , etc. Dix-sept contes et fables détournés, pour notre plus grand bonheur de rire !

  • BDL – Tonton Farceur – Roman

    0 out of 5
    7,20 

    Mon Tonton, c’est un héros. Il a vécu tellement d’aventures incroyables dans sa vie ! Mais mon Tonton, c’est aussi un grand rigolo. On ne sait jamais si ce qu’il raconte, c’est vraiment la vraie vérité. Il fait fuir les lions affamés et les vampires avides de sang humain, il neutralise les affreux gangsters et il discute avec les morts. Pourtant mon Tonton, il a tout de même un défaut : il a peur des araignées… Mais je comprends bien pourquoi, moi !

     

  • BDL – Nowan – Hors d’oeuvres – BD

    0 out of 5
    8,20 

    Nowan est le témoin de la création des plus grandes œuvres d’art…
    Banksy, Dali, Van Gogh ou encore Arcimboldo, il était là a chaque fois ! Il a tout vu, et même aidé quelques artistes. L’histoire de l’art revisitée par Nowan, c’est certainement bien plus drôle que la réalité !

  • FRANCE ET MATHIS – Cahier de révisions – CP

    0 out of 5
    8,50 

    Objectifs :

    • Plus de 300 exercices progressifs à réaliser directement sur le cahier pour un entraînement continu.
    • Révisions complètes des notions de français et de mathématiques, conformément aux programmes officiels.
    • Bonus sur votre région : Une section spéciale incluant des exercices et informations sur la région de l’élève.
    • Correction détaillée : Tous les exercices sont accompagnés de corrigés et de nombreux conseils pour permettre une révision autonome.
    • Utilisation flexible : Ce cahier est parfait pour les révisions pendant l’année scolaire ou pour des révisions intensifiées pendant les vacances scolaires, avec des activités adaptées à chaque niveau.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages.
    • Un travail sur l’ensemble des domaines mathématiques.
    • Une progression adaptée et une démarche structurée.
  • LNU – L’espace et le temps – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 out of 5
    11,50 
    • Questionner le temps :
      • Les cycles du temps
      • Les repères du temps
      • La mesure et la représentation du temps
      • L’histoire et ses personnages
      • L’évolution des modes de vie et des techniques
    • Questionner l’espace :
      • Les repères de l’espace
      • La représentation de l’espace : de la ville à la campagne
      • Les paysages et les modes de vie aujourd’hui
      • La représentation du monde et de la Terre
  • MATHS + – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 

    L’oral, déclencheur du raisonnement mathématique

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction.
    • Lire et écrire en mathématiques.
    • Évaluer – Différencier – Prolonger.
  • BULI – Manuel de l’élève – CP

    0 out of 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture

End of content

End of content