Tout afficher 5 resultats

  • A VOS PLUMES ! – CP

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CE1

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CE2

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CM1

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CM2

    0 out of 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.

End of content

End of content