CP

 
 
 
 

produits par page

Maths + CP - Classeur d'activités de différenciation (Éd. 2016)

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CP
Collection : 
Maths +
Support : 
Manuel scolaire
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822306430
Référence : 
49015

Objectifs

Activités de différenciation

  • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins.
  • Aborder l'ensemble du programme en mathématiques pour tous les niveaux de classe.
  • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement.

Problèmes en images - CP

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CP
Collection : 
Duplimat
Support : 
Fichier Photocopiable
Auteur(s) : 
P. Stinville, L. Oréal, C. Joëlle
Prix : 
79,00 €
ISBN : 
9782822306102
Référence : 
03065

Objectifs

  • Travailler le raisonnement mathématique et la résolution de problèmes au CP, grâce à des situations imagées.
  • Favoriser la progressivité des apprentissages et l'autonomie.
  • Aborder tous les domaines du programme de mathématiques.
  • Accompagner toute méthode d’enseignement.

EMC - Cycle 2

Discipline : 
Education civique
Niveau(x) : 
Cycle 2
Collection : 
Les nouveaux univers
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
A. Auger, E. Guimberteau, S. Poupeau, A. Talpaert
Prix : 
259,00 €
ISBN : 
9782822301992
Référence : 
5532E

Objectifs

  • Traiter tout le programme d'Enseignement moral et civique (EMC) du cycle 2 de façon progressive et adaptée
  • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés de l’expérience et du quotidien des élèves
  • Mettre en oeuvre des activités collectives et individuelles
  • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme.

A vos plumes ! CP

Discipline : 
Écriture
Niveau(x) : 
CP
Collection : 
Acticlasse
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
A. Delaporte, V. Carnet
Prix : 
169,00 €
ISBN : 
9782822302135
Référence : 
N16230

Objectifs

  • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
  • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
  • Accompagner l'élève et l'enseignant avec des outils et des supports différenciés.
  • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.

produits par page