CE1

 
   
   

produits par page

Interlignes CE1 - Fichier ressources (Éd. 2016)

Discipline : 
Étude de la langue
Niveau(x) : 
CE1
Collection : 
Interlignes
Support : 
Manuel scolaire
Prix : 
68,00 €
ISBN : 
9782822306379
Référence : 
44360

Objectifs

L'ensemble du programme d'étude de la langue

  • Une démarche fondée sur l'exploration et la manipulation des faits de langue.
  • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l'étude de la langue.
  • Un travail accentué de l'oral et du vocabulaire.
  • Des entraînement différenciés.

Interlignes CE1 - Manuel de l'élève (Éd. 2016)

Discipline : 
Étude de la langue
Niveau(x) : 
CE1
Collection : 
Interlignes
Support : 
Manuel scolaire
Auteur(s) : 
P. Braillet ; C. Garcia ; M. Gastellier ; A. Lavenka ; M. Kurz. Sous la direction de C. Castera.
Prix : 
14,90 €
ISBN : 
9782822306362
Référence : 
44350

Objectifs

L'ensemble du programme d'étude de la langue

  • Une démarche fondée sur l'exploration et la manipulation des faits de langue.
  • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l'étude de la langue.
  • Un travail accentué de l'oral et du vocabulaire.
  • Des entraînement différenciés.

Problèmes en images - CE1

Discipline : 
Mathématiques
Niveau(x) : 
CE1
Collection : 
Duplimat
Support : 
Fichier Photocopiable
Auteur(s) : 
P. Stinville, L. Oréal, C. Joëlle
Prix : 
79,00 €
ISBN : 
9782822306119
Référence : 
03066

Objectifs

  • Travailler le raisonnement mathématique et la résolution de problèmes au CE1, grâce à des situations imagées.
  • Favoriser la progressivité des apprentissages et l'autonomie
  • Aborder tous les domaines du programme  mathématiques.
  • Accompagner toute méthode d’enseignement.

EMC - Cycle 2

Discipline : 
Education civique
Niveau(x) : 
Cycle 2
Collection : 
Les nouveaux univers
Support : 
Ensemble pédagogique
Auteur(s) : 
A. Auger, E. Guimberteau, S. Poupeau, A. Talpaert
Prix : 
259,00 €
ISBN : 
9782822301992
Référence : 
5532E

Objectifs

  • Traiter tout le programme d'Enseignement moral et civique (EMC) du cycle 2 de façon progressive et adaptée
  • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés de l’expérience et du quotidien des élèves
  • Mettre en oeuvre des activités collectives et individuelles
  • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme.

produits par page